Presse

Softgroup Immobilier, filiale de Softgroup Holding et leader national de l’immobilier, démarre la commercialisation d’Anafee Plaza, première résidence locative de prestige à Casablanca. Située sur le boulevard d’Anfa, en plein centre de Casablanca, cette résidence, pionnière de la gestion locative de longue durée, offre 92 appartements de luxe : suites, penthouses et duplex. Leur superficie varie entre 50 et 200m2. Anafee Plaza se divise en deux résidences qui bénéficient d’un parking souterrain sur trois niveaux avec double rampe d’accès. Les locataires pourront profiter de 4 ascenseurs et de 2 monte-charges. Les appartements proposent des services tels qu’un gardiennage 24h/24, des techniciens et des plombiers pour assurer les prestations des locataires. Les résidences sont sécurisées avec un code d’accès à l’entrée et un digicode pour les dressings. Des services haut de gamme sont également offerts, notamment une salle de sports équipée et libre d’accès, une aire de jeux pour les enfants et un grand solarium avec vue sur la mosquée Hassan II. Pour un investissement total de 350 millions de dirhams, Softgroup Immobilier a choisi d’opter pour une résidence durable dans le temps. La façade est recouverte d’enduit velours sous-couche pour n’être repeinte qu’après une dizaine d’années. Madame Zhor Kabbaj, directrice générale du groupe Anafee Plaza souligne que le haut standing, c’est surtout un produit techniquement qualitatif. Les prix des appartements varient entre 8.000 et 20.000 dirhams par mois, entretien compris. «Les locataires pourront profiter d’un contrat standard Win-Win» affirme Zhor Kabbaj. Pour l’instant, aucune précommande n’a été autorisée, les visites commenceront dès le 29 juin. Khadija El Jerrari
Softgroup immobilier, filiale de Softgroup holding et spécialiste de l’immobilier locatif, démarre la commercialisation des appartements Anafee Plaza.Situé sur le boulevard d’Anfa de Casablanca, cet ensemble immobilier a été conçu par l’architecte Reda Chraibi.Le projet Anafee Plaza propose des appartements de luxe en location, composés de suites, twins, triplés, penthouses et duplex, d’une superficie allant de 50 m2 à 200 m2, et tous dotés de terrasses.Cet ensemble résidentiel offrira plusieurs services aux résidents, comprenant, entre autres, des espaces de jeux pour les enfants, une salle de sport pour les adultes et un grand solarium avec vue sur mer et sur la mosquée Hassan II.Le bâtiment dispose également d’un vaste parking sur trois niveaux avec double rampe d’accès, ainsi que de six ascenseurs et de deux monte-charges.
Accueil Economie Immobilier Softgroup Immobilier lance les appartements locatifs de luxe à Casablanca Publié par ALMDate :juin 30, 2016dans:Immobilier, UneLaisser un commentaire700Vues Partage 36 0 0 0 gallery gallery gallery gallery gallery Softgroup Immobilier, filiale de SoftGroup Holding, une société de l’immobilier locatif, démarre la commercialisation des appartements Anafee Plaza. Cet ensemble immobilier, situé sur le boulevard d’Anfa, artère prestigieuse et emblématique de la ville blanche, Casablanca, propose des appartements de luxe en location, composés de suites, twins, triplés, penthouses et duplex. D’une superficie allant de 50 à 200 m2, ces appartements de luxe sont tous dotés de terrasses spacieuses et ensoleillées. Les appartements sont conçus en adéquation avec la charte qualité du groupe immobilier. «Anafee Plaza a fait appel aux meilleures références actuelles en termes d’architecture afin de proposer des habitations d’une conception parfaite, qui présentent toutes un caractère unique et personnalisé», a affirmé Zhor Kabbaj, directrice du groupe. De plus, cet ensemble résidentiel unique en son genre offrira des services haut de gamme exclusifs aux résidents, comprenant, entre autres, des espaces de jeux sécurisés pour les enfants, une salle de sports équipée pour les adultes et un grand solarium décoré avec vue sur mer et sur la mosquée Hassan II. La bâtisse dispose également d’un large parking sur trois niveaux avec double rampe d’accès, ainsi que six ascenseurs et deux monte-charges, pour une gestion des flux simplifiée et sécurisée.
Softgroup Immobilier a démarré la commercialisation de l'ensemble immobilier Anafée Plaza, situé sur le boulevard Anfa. Les premiers résidents pourront loger dès début août. Softgroup Immobilier lance la commercialisation des appartements Anafée Plaza. Conçu par l’architecte Reda Chraïbi, l’ensemble immobilier de 10 étages est situé sur le boulevard Anfa. Il propose des appartements de luxe en location, allant des suites au duplex, en passant par des twins, des triplés, et des penthouses. Tous dotés de terrasses spacieuses et ensoleillées, leur superficie allant de 50 m2 à 200 m2. Le projet a coûté un investissement global de près de 350 millions de dirhams. Les visites ont commencé à partir du mercredi 29 juin, et les premiers résidents pourront loger dès début août, nous a précisé Zhor Kabbaj, DG de Softgroup Immobilier. L’Anafée Plaza compte au total 92 appartements pour location de longue durée, c’est-à-dire pour 1 année au minimum. Les studios sont disponibles à environ 6.000 dirhams par mois, tandis que les appartements de 2 chambres sont loués à près de 12.000 dirhams par mois, et ceux avec 3 chambres à près de 16.000 dirhams. Les appartements de 4 chambres (penthouses, lofts...), aux 9e et 10e étages, sont loués autours de 20.000 dirhams mensuels. Tous les appartements ne sont pas les mêmes, en termes de décoration et de distribution il y en pour tous les goûts. Comme nous l’explique Zhor Kabbaj. "Anafée Plaza a fait appel aux meilleures références actuelles en terme d’architecture afin de proposer des habitations d’une conception parfaite, qui présentent toutes un caractère unique et personnalisé", nous dit-elle. Les résidents jouiront gratuitement de divers services haut de gamme exclusifs: un "Kids club" pour les enfants, une salle de sport équipée pour les adultes avec salles de bain, et un grand solarium avec vue sur mer. Anafée Plaza dispose par ailleurs d’un parking sur trois niveaux avec double rampe d’accès, ainsi que 6 ascenseurs et 2 monte-charges. Il n’y a pas de syndic, et les équipes de Softgroup Immobilier assurent quotidiennement la maintenance des habitations et le contrôle technique des infrastructures. Ce dernier service comprend l’entretien du jardin commun, la surveillance 24h/24, l’installation des paraboles, la plomberie, la décoration, etc.

Presse

Presse

Presse